Revenge : les voies du destin par Alexandra Mac Kargan
Résumé

Une union heureuse et fusionnelle : c’est ce que vivaient Alex et sa femme. Celle-ci a perdu la vie dans un accident de voiture alors qu’Alex a survécu. Elle est aujourd’hui convoquée au tribunal où elle va être confrontée à Samantha, la jeune femme responsable de l’accident.

Face à un juge dénué de compassion, Alex se voit imposer une cohabitation impensable malgré les réticences de son avocate et amie qui redoute un drame.

En chaque femme de caractère sommeille un phénix. Une situation hors normes peut-elle ranimer la vie et l’espoir ? Ou mènera-t-elle au chaos et au désespoir ?

Extrait

1 La rencontre 

 

 

Paris, devant le palais de justice.

 

Deux ans ! Deux ans que j’ai perdu Julia dans un stupide accident de voiture. Parce qu’une gamine de vingt-trois ans a pris le volant complètement alcoolisée, en pleine nuit. La scène se rejoue sans cesse dans des cauchemars qui se répètent inlassablement, nuit après nuit et chaque fois que mon esprit inoccupé divague. J’essaie de me souvenir de nos moments de joie, de son rire communicatif, de sa soif de vivre et de profiter de chaque instant à cent pour cent. À deux mille pour cent comme elle disait ! Et inévitablement, je reviens à cette nuit maudite. Son visage ensanglanté se superpose aux images du bonheur et son sourire disparaît.

Y penser aujourd’hui, ça ne change pas grand-chose. Mais aujourd’hui plus encore, je sens la haine qui envahit mon cœur et mon corps. Pour la première fois, je vais rencontrer l’assassin de ma femme, cette gamine qui a détruit nos vies. On s’aimait, on travaillait ensemble pour la protection de la faune et la flore, l’avenir nous appartenait. Jusqu’à cette nuit sans nom où un monstre d’égoïsme, d’immaturité, d’irresponsabilité a percuté notre voiture. Toujours les mêmes images, les mêmes sensations : le carrefour, le feu qui passe au vert, Julia qui démarre, pied au plancher comme d’habitude, des phares qui m’éblouissent, le choc, son visage en sang, puis le néant.

#lesbien #romance #associées #homoromance #alexandramackargan #livre

© 2017 par Alexandra Mac Kargan. Créé avec Wix.com

  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram