• Alexandra Mac Kargan

C'est parti pour 2020 !



Voilà, encore une année de terminée et on enchaîne avec la suivante !


Je ne vais pas faire dans l'originalité : je vous la souhaite pleine de bonnes choses, en accord avec vos souhaits et vos besoins, avec avant tout, une bonne santé, parce que c'est la base d'une vie correcte ! Une pensée particulière pour tous ceux qui sont affectés d'une maladie chronique, je vous souhaite une amélioration de votre qualité de vie, quelle qu'en soit la manière. Une année ronde qui entame une nouvelle décennie, propice à des changements en profondeur. Pour ma part, suite au bilan de fin d'année, j'ai pris quelques décisions fortes.


L'une d'elles concerne ma vie d'auteure. J'ai décidé de me recentrer sur l'écriture et de viser à présent la sortie de 4 romans par an. Pour assurer la même qualité, dans les scénarios et dans les textes, j'ai renoncé à deux activités que je menais en parallèle pour des raisons alimentaires. Ces décisions ont été difficiles à prendre parce que je sais qu'elles vont avoir des conséquences sur ma vie que je vais devoir les assumer.


Mais, poussée par quelques signes du destin, je pense que c'est la bonne année pour ça. Donc, forte de cet objectif, j'ai planifié les romans suivants :

  • "Bianca et Rusëa", le conte revisité, écrit à quatre mains avec Chimâne K. Norsange, il est déjà dans les tuyaux.

  • Un nouvel opus de "La roue du destin" qui n'a pas encore de titre mais dont je vise Mars ou Avril pour la sortie,

  • Revenge T3 : en cours d'écriture, sortie visée : Juin/Juillet

  • Arkham T2 : sortie visée : Septembre/octobre.

  • À voir pour le 4e...(le conte étant déjà écrit, je ne le compte (lol) pas pour l'objectif 2020)


Pour le 4e, le dilemme est le suivant : normalement, cela aurait dû être la suite d'Associées. Mais pour éviter les attentes trop longues des suites, Homoromance Éditions nous demande de fournir tous les tomes en même temps ( quand l'histoire n'est pas finie sans le dernier tome). Je pense que c'est une bonne chose parce que le temps d'attente entre les T2 et T3 de Revenge est trop long par exemple. Cependant, je ne peux pas écrire plus vite que la musique... 

Pour en revenir à Associées, je ne sais pas encore si ce sera en un tome ou deux pour la suite, cela dépend de l'écriture. Donc décision au 2e semestre, je pense.


Voilà, je vous souhaite encore une fois, une très belle année à venir, dans la joie et la bonne humeur, et pour cela de toujours penser à voir le verre à moitié plein, plutôt que le verre à moitié vide !




40 vues

© 2017 par Alexandra Mac Kargan. Créé avec Wix.com

  • Facebook