Alexandra Mac Kargan
2 août 2017

Revenge et après ?

7 commentaires

Des questions sur Revenge ? Sur l'histoire ? Les personnages ? Envie de partager un commentaire ? C'est ici !

Alexandra Mac Kargan
8 août 2017

C'est une bonne question. La réponse est difficile parce que pour l'instant tout est dans ma tête. Et il y a d'autres projets à finaliser avant : Associées et le premier jet d'Amazones.

Nathalie Bonne
21 sept. 2017

bonjour, je me demandais comment ce theme etait apparu ? est ce le pure fruit d imagination ou existe t il un part de reel ou de vecu dans le theme? sans vouloir trop rentrer dans le privé bien sur 😬 ! merci

Alexandra Mac Kargan
21 sept. 2017

En fait... c'est toute une histoire ! lol

J'ai dit à une amie que j'avais écrit quelques textes plus jeune, mais que vraiment c'était pas bon du tout et que donc j'avais arrêté. Elle a souhaité les lire mais je pensais après moult déménagements ne rien avoir gardé.

Quelque temps plus tard je suis tombée sur une pochette avec quelques textes. J'ai relu et l'un d'eux m'a interpellée. Je lui ai fait lire et cela lui a plu.

C'était le monologue d'une jeune femme qui avait perdu quelqu'un, elle était devant sa tombe. Et j'ai construit une histoire autour de ça. J'ai commencé à le faire lire à mon amie et elle m'a encouragé à le terminer chapitre après chapitre.

La part de réel dans le texte de départ, c'est le thème de l'absence qu'elle soit volontaire ou subie, c'est quelque chose qui me touche profondément...

Nathalie Bonne
21 sept. 2017

tout d abord merci pour ta reponse et ces eclaircissements... il est vrai que nous avons tous connu l absence sous toutes ces differentes formes mais le deuil est une forme particulierement devastatrice, en cela ton roman est tres touchant. j avoue que je m etais posée cette question en commençant à lire Coma qui partait à nouveau sur un accident et une periode de coma... mais au fait comment va Coma ? 😂 naan ne reponds pas je te taquine lol... merci en tout cas merci pour ta disponibilité.

Alexandra Mac Kargan
21 sept. 2017

Lol ! Je n'avais pas fait le lien avec Coma ... Il faut dire que l'écriture de Revenge date un peu pour moi : j'ai dû commencer en 2014... J'ai bien vécu un accident de voiture mais sans gravité heureusement. Il n'empêche que ça laisser des traces quand même et ça fait réfléchir !

Nathalie Bonne
21 sept. 2017

j imagine facilement oui.... 😉

Kallan G. DAREN-Auteur
22 oct. 2017

Un auteur s'inspire de tout tout le temps...

Derniers posts
  • chrome66380
    21 oct. 2017

    J'ai commandé ce merveilleux roman sur Amazone. Ne doutant pas de la valeur de ce roman, j'en ai même commandé deux. Le second étant destiné en cadeau à l'une de mes petites sœurs de cœur. Je lui offre début novembre. Pour ma part, je viens de le lire. Non, en fait, je l'ai dévoré. J'ai adoré l'intrigue. J'ai adoré le cheminement des sentiments d'Alex, tout comme ceux de Sam. Nous sommes tenus en haleine du début à la fin. Et les descriptions de l'Écosse donnent vraiment envie de visiter cette très belle région. Merci Alexandra, il me tarde de lire la suite. Rémy.

© 2017 par Alexandra Mac Kargan. Créé avec Wix.com

  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram