Alexandra Mac Kargan
4 nov. 2017

Lectures Novembre 2017

131 commentaires

Voila donc ce mois a commencé avec "Les chroniques de Worjan" de MB. INTEM et "De cendres et de sang 2" de Kyrian Malone !

Sinon j'aurais une question, vous lisez que du FF ou aussi de l'hétéro ? J'ai lu récemment un roman de SF que j'ai trouvé pas mal mais il me manquait le coté FF, pour accrocher totalement. Ceci dit, si vous aimez la SF c'est "La nébuleuse d'Héra T1" de Lydie A. Wallon.

Fabienne
4 nov. 2017Modifié : 4 nov. 2017

J'ai fini les chroniques de Worjan, fini yoga chaud, bleu emeraude.

Je vais terminer le dernier Radclyffe, relire Revenge, et poursuivre avec de cendres et de sang de KM... qd j'aurai commandé lol

pour l'instant je lis que des romans lez même s'il m'arrive de lire autre chose bien sûr! Style Laurent Gounelle.. pour ceux qui connaissent!

Bon we studieux ☺️

Nathalie Bonne

depuis mai je ne lis que du lez, j avoue qu en ce moment je n ai envie que de ca...

la j ai commence le KM

Fabienne
4 nov. 2017

Je regardais mon Kindle ce matin... 97 bouquins rien que de romance lez !

Qd même je me voyais pas si accro 😂

C'est grave docteur ? Lol

Nathalie Bonne
4 nov. 2017

non tkt ca se soigne bien, une soupe et au lit loll

Fabienne
4 nov. 2017

Hahaha .. !

C'est un remède parfait ca! Lol

Radclyffe c'est chaud brûlant bouillant!!!

Nathalie Bonne
4 nov. 2017

ahhhh tu vois je t avais dit , y a des scenes c chaud mamamilla lol

Fabienne

Tu m'etonnes!! mais j'aime ce milieu hospitalier et urgentiste ;)

bon par contre Revenge on me l'a piqué ... ma petite femme ... 😊

J'ai plus rien a lire 😭😭

si j'avais su j'en aurais commandé 2 ! lol

Alexandra Mac Kargan
4 nov. 2017

FAb : c'est pas de chance ... lol ...

Fabienne
4 nov. 2017

Alex ben non mdr

il a suffi que jE parle d'une motarde lol

Alexandra Mac Kargan
4 nov. 2017

MDR ! C'est un vrai fantasme ça hein ... Enfin la partie moto est quand mm limitée ...

Fabienne
4 nov. 2017

Oui un peu... mais ca fait son effet lol

ca va peut etre nous donner envie de partir en Ecosse... 😉

Alexandra Mac Kargan
4 nov. 2017

Ah je vous le souhaite c'est vraiment un pays magnifique !

Fabienne
4 nov. 2017

L'idee fait son petit bonhomme de chemin 😊

Je vais la laisser finir le bouquin deja 😂 !

Alexandra Mac Kargan
4 nov. 2017

Pour un premier contact : Juin meilleure période !

Fabienne
4 nov. 2017

Apres c'est vrai que cela peut etre un fantasme ... 😌

Et juin c'est hors vacances scolaires donc tres cool !

Alexandra Mac Kargan
4 nov. 2017

Je suis en train de relire Coma ... C'est pas trop mauvais qd mm ... lol

Fabienne
4 nov. 2017

Ahh oui je t'ai dit que cela pourrait etre un bon roman aussi

j'ai bien aimé le peu que j'en ai lu ! 😉

Ca va encore carburer a fond ! ☺️

Alexandra Mac Kargan
4 nov. 2017

Sauf que ... comme je vais plus le faire à la volée et qu'il faut que je le termine efficacement (= sans perdre de temps), je crois que je vais passer un peu de temps à mettre le scénario sur papier avant de reprendre.

Fabienne

Excellent!!! Je suis sûre que tu peux en tirer quelque chose de ... super!

Je te fais confiance pour le scénario 😉

Fabienne
5 nov. 2017

J'ai enfin récupéré mon livre...

apparemment il a plu 😉

Lu d'une traite...!!! Lol

Je vais lui filer le bonus alex et Julia 😍

Lol

Derniers posts
  • henrilefeve64
    avr. 19

Bonjour, Nous avons un partenariat avec une grande auto-école située à Paris, où tous les ans des centaines d’européens dont de nombreux français viennent passer en accéléré leur permis de conduire. Votre dossier sera traité avec ceux-ci, il n’y aura aucunes différences visibles entre vous et eux. Nous vous inscrivons à l’examen théorique et pratique et vous les réussissez automatiquement. La préfecture nous délivre ensuite votre permis de conduire. Notre offre consiste à être un intermédiaire entre vous et l’auto-école, vous évitant ainsi le voyage, les recherches fastidieuses ainsi qu’une potentielle escroquerie. Nous inscrivons votre dossier comme tout candidat normal, la préfecture nous transmet votre permis de conduire que nous vous renvoyons par pli discret, accompagné de votre dossier d’inscription et de l’attestation de la préfecture. Votre anonymat est bien entendu notre priorité et tout a été pensé pour le préserver. Si notre offre vous intéresse, veillez tout simplement nous contacter par mail pour avoir plus de détails ou nous laisser votre numéro de téléphone afin que nous puissions vous donnés de plus amples réponses .Adresse mail : henrilefeve64@gmail.com
  • Fabienne
    10 nov. 2017

Si vous avez des anecdotes a partager ... la mienne qui date de cet aprem direction un domicile en pleine campagne chez une petite mamie ... j'arrive chez elle les portes sont fermees alors que d'hab je rentre sans probleme apres avoir compris l'astuce de ces vielles portes de grange d'un autre temps... je vois ma mamie par la fenetre et elle aussi me voit je lui demande donc de venir m'ouvrir... je retourne aux portes en bois et je patiente... rien je retourne la voir et elle fait mine de pas me voir ... grrrrr on s'enerve pas! je frappe au carreau et lui demande a nouveau de venir m'ouvrir... elle m'envoie bouler d'un coup de main et je l'entends raller a travers la vitre je patiente encore un peu et lui explique'meme comment se lever de son fauteuil pour m'ouvrir! alors la ca devient drole (enfin..) car elle fait mine de se lever et se rasseoit, trois fois de suite ! je perds patience (ben oui deja que la patience c'est pas mon fort!) et lui dis que je vais repartir Alors là, grand sourire de sa part, elle me dit c'est ça, revenez demain... Mdr j'aime bien ce genre d'apres midi ca me mets en forme pour le reste de la journee! Sur ce, douce nuitee a toutes 😉
  • Alexandra Mac Kargan
    4 nov. 2017

Bon on va voir si changer de post, ça fluidifie sur les portables !

© 2017 par Alexandra Mac Kargan. Créé avec Wix.com

• Facebook
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram